Keyword Marketing

Vous n’existez pas sur la toile ?
Notre service de keyword et SearchEngine Marketing : la garantie d’une meilleure visibilité !

Visibilité

Aujourd’hui, il ne suffit plus d’être seulement présent sur la toile.
Si vous voulez vendre, il faut être visible!

Si vous êtes non visible sur la toile, alors vous n’existez pas dans les représentations mentales du client. Lorsqu’ un usager effectue une requête sur les principaux moteurs de recherche, il utilise certains mots, qui ne sont pas forcément identiques à ceux présents sur les sites web, souvent plus techniques, pour désigner la même réalité.

Qu’est-ce que c’est ?

Sur un moteur de recherche, l’information la plus pertinente se retrouve généralement vers le haut de la liste de résultats. Les moteurs de recherche utilisent vos mots clés issus de sites web et les comparent à ceux transmis par les usagers au moment de la requête. Ils déterminent ainsi quels sont les sites les plus susceptibles de présenter les meilleures informations correspondant à la requête de l’usager.

Problèmes…

Le nombre de sites web croissant prouve combien il est difficile aujourd’hui de se différencier, notamment dans le flux d’informations que génère un moteur de recherche.

Si votre site web est certes présent sur la toile, mais non visible, il risque une baisse importante de la fréquentation.

Notre solution!

SemioticTransfer propose d’investir pour vous dans l’optimisation de votre présence en ligne, et d’améliorer ainsi votre visibilité, par le biais de l’utilisation de mots-clés pouvant renforcer votre positionnement sur les principaux moteurs de recherche en ligne.

SemioticTransfer œuvre pour une utilisation de mots clés référencés qui reflètent vos produits et vos services, et donc, l’image de votre entreprise à travers ses différentes prestations.

Notre technique

Le keyword marketing est une technique qui consiste à acheter aux enchères des mots clés susceptibles d’être saisis par les internautes sur les moteurs de recherche. Plus il y a de mots clés achetés, et plus l’annonceur remonte dans la liste de résultats. Dès qu’un internaute effectue un clic sur un des mots clés de l’annonceur, le moteur de recherche considère que le mot clé est pertinent pour la recherche.

Les moteurs de recherche présentent également une liste de résultats dont les annonces sont non payantes. Le moteur de recherche analyse les contenus et mots clés de chaque site internet, et classe les résultats en fonction de la pertinence et du contenu.

Optimisation

-   L’analyse Keyword marketing permet de passer en revue l’ensemble des mots ou combinaisons de mots, chiffres et caractères spéciaux susceptibles d’être utilisés par les internautes dans leur recherche. Le but de cette analyse est de faire de votre site internet une source d’information pertinente pour la recherche de vos clients.

-  Le SEO copywriting ( SearchEngine Optimisation) est une technique de rédaction de textes de sites internet privilégiant la présence de mots clés et de contenus pertinents reconnus par le moteur de recherche, et détectables après analyse de mots clés.

Devenez numéro 1!

L’association de l’analyse keyword marketing et du SEO copywriting permet de faire remonter vos résultats en haut de la liste d’annonces non payantes proposées par les moteurs de recherche et d’augmenter ainsi le taux de fréquentation de votre site internet.